Inscriptions pour la saison musicale 2023-2024

La phase de pré-inscription et le forum des associations étant désormais terminés, nous vous demandons de nous contacter pour toutes vos nouvelles inscriptions.

Début des cours le 11 septembre.

L'Ecole de Musique d'Esbly (EME) est une école de musique associative ouverte aux élèves de tous âges, et de tout niveau. Elle propose des cours d'instruments (chant, violon, flûte, guitare, batterie) ou d'ensemble (vocal, ateliers musique actuelle, batucada) ainsi que des cours d'éveil et de découverte instrumentale (pour les musiciens en herbe qui n'ont pas encore choisi d'instrument !

Les cours s'adaptent au niveau et aux besoins de chacun, que vous soyez grand débutant ou déjà avancé, des tout-petits aux adultes, enfants et adolescents. Musique classique, musique actuelle et musique du monde sont abordés sans aucune frontière musicale.

La pratique instrumentale collective, en plus d'offrir la possibilité aux élèves de se produire en public plusieurs fois durant l'année, est au cœur du projet pédagogique.

Du débutant au confirmé, de 3 à 77 ans et plus, c'est avec grand plaisir que l'école vous accueillera pour vous initier ou vous perfectionner.

Suivez nos actualités sur nos pages facebook EME - Ecole de musique d'Esbly  et instagram ecole.musique.esbly !

Pavillon des Musiques

14 rue Mademoiselle Poulet, 77450 Esbly